Comment créer des sonneries pour votre téléphone


Vous pouvez créer des sonneries pour votre téléphone avec un logiciel d'édition audio gratuit

.

Choisir une sonnerie personnalisée pour votre smartphone peut vous aider à répondre plus rapidement aux appels importants. Pour les téléphones Android, le processus est simple : accédez aux paramètres "Profil professionnel" et activez la fonctionnalité, qui sépare les données et les applications utilisées exclusivement pour le travail. Vous pouvez même définir une sonnerie différente pour vos appels professionnels de cette façon. Votre employeur peut vous aider à le mettre en place. Si vous n'avez pas accès à l'application Paramètres, ouvrez le menu Sonneries de votre iPhone.

Vous pouvez créer des sonneries pour votre téléphone avec un logiciel d'édition audio gratuit. Ces programmes sont généralement gratuits et sont enregistrés dans une variété de formats audio, y compris MP3 et WAV. Vous pouvez utiliser Audacity, un logiciel gratuit ou un séparateur de sonneries gratuit. Ces outils vont vous permettre de créer un fichier MP3 et de le rendre compatible avec votre téléphone. Si vous souhaitez télécharger des sonneries sur votre téléphone, vous devez également télécharger le logiciel.

Dans le passé, les téléphones portables n'avaient qu'une seule tonalité, une sonnerie monophonique. Aujourd'hui, les nouveaux téléphones peuvent émettre 16 tonalités et créer une tonalité en couches. D'autre part, les sonneries polyphoniques utilisent plusieurs tonalités pour créer une tonalité plus mélodieuse. Et ils peuvent même sonner aussi bien que des enregistrements de qualité CD ! Et avec l'omniprésence des téléphones portables, il pourrait y avoir encore plus d'options dans un proche avenir.

59 Views

Comments